FANDOM

Dans Goodgame Empire, il y a différent types de bâtiment, les bâtiments civils, les bâtiments militaire, les fortifications, les objets décoratifs, ayant tous un fonction particulière.

Bâtiments civils Modifier

Les bâtiments civils sont une part importante, elle vous permet de produire différente ressources tels que le bois, la pierre, la nourriture, l'or et du fer (niveau 70). Les bâtiments civils sont le berceau de votre empire, donc soyez rigoureux avec votre économie.

Bâtiments militaires Modifier

Les bâtiments militaires peuvent servir à produire des unités et des engins de sièges ou de défenses. Il y a aussi des bâtiments spéciaux comme l’hôpital militaire qui soignent les soldats blessés durant les assauts et la défense de votre chateau ou bien la tour de recherche qui permet d'améliorer votre économie et votre armée.

Fortifications Modifier

Les fortifications regroupent les bâtiments défensif comme le mur, la porte, les tours, les douves (niveau 37) et le donjon. Tous peuvent être améliorer pour une meilleur défense. Sur ces bâtiments (sauf les tours) vous pouvez rajouter des engins de défenses et des soldats. Sans une bonne défense vous n'aurez pas d'empire puissant.

Objet décoratifs Modifier

Les objets décoratifs vous permet de maintenir l'ordre publique. L'ordre publique sert à produire plus vite vos ressources. Plus vous avez d'habitant,plus vous gagnerez de l'argent mais l'ordre publique baisse aussi. Faites toujours attention à l'ordre publique, si vous passez dans le rouge construisez des objets décoratifs.

Conclusion Modifier

Chaque types de bâtiments a besoin des autres types de bâtiments. Les civils ont besoin des fortifications pour les protéger et des objets décoratifs pour produire plus, alors que les fortifications ont besoin des bâtiments militaires pour renforcer les défenses et eux ont besoin des civils.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard